2008-11-01

Dans le sous-sol...et on les laisses-la!

Voici pour le plaisir de se faire chi*r avec de la mauvaise pub, un ramassis de quelques joyaux publicitaires juste pour vous!

Si tu veux que ton message passe...ce serait bien qu'on l'entende!


L'art du mauvais jeu de mots...


"Depuis Canada Dry ce n'est plus l'alcool qui fait les héros!"


Nottez bien la sonnerie... désagréable!


Heureusement la pub s'est amélioré avec le temps...Ha non, c'est faux:

C'est la plus mauvaise campagne de pub qui m'ai été donné de voir (du moins ces temps-ci)...j'ai vraiment ces publicités en aversion. Je ne peux pas croire qu'après tout ce temps, personne dans l'équipe responsable du marketing ne s'est rendu compte que le concept est nul. Ça fait 10 ans que ça dur! lâchez-nous le smiley!....désolé, montée de lait.

Et vous, votre pub chiante?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

MANGER LA BANANE PAR LES DEUX BOUTS!!!!!!!!! HAHAHA non mais c'était poche comme pub!!!

Pam elle l'à a dit…

Je croirais! les pubs dans le temps c'était quelque chose... mais remarque que même si ça c'est amélioré, y reste encore des bijoux de médiocrité!...juste à penser aux pubs locales, c'est mes préférées!

Enregistrer un commentaire