2010-12-20

A&W Fail!

Dans les Publisac ce matin...
Qui peut bien avoir approuvé ça!? BIG Fail!


2010-11-19

Odeur de mon enfance

Ça va paraître étrange, mais j'adore l'odeur du Scotch Tape! Ça me rappel des souvenirs d'enfance... À Noël, ma grand-mère nous faisait chacun un bas de noël et il y avait toujours pleins de trucs de bricolage, donc du Scotch Tape, et je trouvais donc que ça sentait bon!

2010-11-04

Top 5 des choses que mon chat fait et qui m'énervent

5. Madame boit de l'eau directement du robinet, et choisi toujours de boire quand je me brosse les dents.

4. Brailler pour d'autre nourriture parce que pour elle, ce qui reste dans le fond du bol, c'est pas assez.

3. Me réveiller et de voir qu'elle me regardait dormir avec un air étrange

2. Quand je me lève et qu'elle me vole ma place et prends vraiment trop de place.

1. Quand elle saute dans ma porte de chambre pour essayer de l'ouvrir, la nuit.

2010-10-16

Tordant

Soulignez maintenant vos jokes plates avec instant Rimshot. :D

2010-10-07

Tête à tête avec un australien...

... et un match du canadien

Le hockey recommence ce soir.

Je suis pas fâché de retrouver mes soirées vin (mon australien) et hockey. Go Habs Go!


2010-09-18

Fabriqué en Chine

J'ai reçus une colis provenant de la Chine aujourd'hui. Ça m'a fait penser à l'épisode des Simpson où tout le monde tombe malade à cause d'un travailleur chinois qui a toussé dans le colis. Y repenser en ouvrant mon paquet m'a fait rigoler.... et réfléchir... :/

2010-09-14

Pause tennis

Pour les fan de tennis, comme moi, étant donné que le Us Open s'est terminé hier, voici un truc pour nous faire sourire!
C'est bien de voir qu'ils sont de grands ennemis sur le terrain mais en dehors, ils ont du plaisir..

2010-09-13

Pow!

Chiâlage...
le monde qui chuinte (qu'on entend juste les "s") quand ils parlent, ça m'énèrve!

ok.

2010-09-10

Mal de bloc

Oufff!.. il y a du monde que j'écoute parler pis, mon dieu que quand ils ont fini je suis fatiguée et j'ai quasiment mal à tête! Surtout des gens qui maîtrise peu le français, remarquez que je suis fière d'eux de se forcer pour parler ma langue, mais ça tellement l'air ardu et ça en est forçant d'essayer de déchiffrer ce qu'ils disent!

2010-09-08

La faute des radios

Des fois j'aime tellement une chanson que je me dis que je pourrais jamais me tanner. Malheureusement non, chaque fois c'est pareil, j'ai le goût de fendre la radio qui me la shoot dans les oreilles ad nauseam. C'est toute de leur faute, les radios...

2010-08-28

niaiseux.

Je regarde des vidéos de kangourous qui se battent sur youtube...












Remarque en passant, c'est donc laid cette bête là quand c'est couché...

2010-08-23

J'aime!



Ces animations du Crazy singing bird sont merveilleuses! Surtout que c'est fait en flash! wow!

Vous avez des amis qui sont bons à l'origami?

Demandez-vous pu pourquoi ya du monde qui sont sur le bol longtemps...












Dans la même catégorie; les mots croisés













via Neatshop

2010-08-12

Jeudi confession

J'aime quand mon chat décide de manger en même temps que nous, ça me donne l'impression de souper en famille.

Ça m'arrive juste à moi?


Quand je vais au Subway, j'ai toujours l'impression que la personne qui fait mon sandwich juge ma faim par rapport à mon apparence. C'est pas compliqué, à chaque fois, il faut que je lui dise de mettre plus de laitue, plus d'olives, plus, plus, plus! Même que des fois je ressens un malaise à lui demander 2 fois d'en rajouter.... Mais avouez que c'est chiant. C'est pour ça que je me demande toujours si ils se disent qu'à la taille que j'ai je dois surement pas manger beaucoup.. NOOON! Je mange à un point tel que tu peux pas t'imaginer, fait que met en des légumes, baptême!

2010-08-11

Botox et lifting

Mon blog s'est fait remonter la face! Nouveau look! aimez-vous?

Lubie

mes plus grands rêves:
criez "ARRÊTEZ LES PRESSES!" dans une imprimerie ou me retrouver dans un bar où le serveur paye la tournée

2010-06-10

Étrange découverte


En faisant mon épicerie aujourd'hui, j'ai fait une étrange découverte. Saviez-vous qu'il existe de la bière en poudre?! J'imagine que c'est un peu comme le vin maison cheap: ajoutez de l'eau, brassez et buvez! Bref, je n'en boirai pas...
















Ha! et tant qu'a être dans la découvert étrange à l'épicerie, voici un beau fail de traduction!













Aimez-vous la sauce pour mouillettes? (Bread Dipper) ... ce ne serait pas de la sauce à trempette par hasard?

2010-06-08

25 going on 45...

Ressentez-vous parfois cet espèce de petit "eerrrff!", ce sentiment qui vous fait regarder autour de vous pour être certain que personne n'a été témoin de ce que vous venez de faire? Ou vous attarder au regard de la personne à qui vous parlez pour vous assurer qu'elle n'était pas concentré sur votre conversation, au point de remarquer l'énormité que vous venez de dire?

Sachez que j'ai souvent cette petite gêne. J'ai même répertorié certaines de ces choses en une liste que je surnomme affectueusement: "T'as pas le droit de faire et dire ça avant d'avoir 45 ans" . Voyez-vous, souvent je fais ou je dis des choses qui rendent pas justice à mon très jeune 25 ans!

Se "crémer" les coudes, porter des pantoufles au travail, boire du thé presque chaque soir ou prendre des multi-vitamines, c'est le genre de trucs qui me font prendre un coup de vieux quand je m'y arrête. Mais je crois que le pire, c'est au niveau du language. Ho là, c'est "queque chose" comme dirait Mario.

Quand j'étais jeune, je riais beaucoup des expression ou de mots que mes grand-parents, mon père et d'autres membres de ma famille employaient. Mais, vous savez, à force de rire de quelque chose on fini par être pris nous même avec. Je crois que j'ai été atteinte. Je ne devrais pas parler "des vieux pays" à mon âge, je suis pas un vétéran de la guerre pour parler comme ça... C'est comme pour les mots "épivarder" et "écornifler". J'ai l'impression de les sortir du coma quand je les utilises. D'abord, "épivarder" je sais même pas ce que ça veut vraiment dire, c'est tellement vieux qu'on en a perdu la définition! À mon avis, c'est un synonyme du verbe énerver, du moins, pour l'usage que j'en ai fait

Je me sens vieille aussi quand j'en suis rendu à avertir tout le monde que je vais au toilette! C'est quoi ça!? "Bon, ben je vais aller pisser moi" = penser tout haut = sénilité!!! o_O

Mais je pense que le summum, la palme d'or revient à la fois où j'ai laissé échapper: "Dans mon temps, à moins d'un ouragan, on se rendait à l'école!" ... Je vous ment pas, j'ai vraiment dit "dans mon temps". La face m'a tordu de dégout à m'entendre!

Je me suis juré, à partir de ce moment là, qu'à chaque fois que je dirais une pareil horreur, je l'écrivais sur mon fridge of shame!

Je vous laisse sur une série d'expressions et de mots tout croches venant de ma famille. Comme ma grand-mère est une championne à ce niveau, la plupart viennent d'elle.

- Frémilles (fourmies)
- Porc-tipi (porc-épic)
- Chevreux / écureux / peintureux ...
- Trépasser (se surpasser)
- Chardons (chaudrons)
- de la fleur (farine)

Mais la meilleure, the greatest of all time: La couche de chromosomes! (couche d'osone)

2010-02-20

L'étape que j'ai manqué dans ma vie, celle comment faire cuire des hamburgers

D'entrée de jeu, je dois vous dire que je ne suis pas une fan des hamburgers, en fait, je déteste ça. Mais ma mère à une recette spéciale, tellement que je peux presque les aimer!..Alors donc, aujourd'hui, j'ai eu envie d'un hamburger (ceux de maman bien entendu). Ma sœur et moi (j'habite avec ma petite sœur) on se prépare pour nos super hamburgers, "mmm! ça va être bon" qu'on se dit.

Alors, on fait la recette, des belles boulettes effoirées qu'on s'apprête à faire cuire. "Heille six boulettes, on est deux, on va ben trop en avoir!"...Place ça dans la poêle, vient le temps de tourner ça de côté, la "galette" s'effoire pis fend de partout! "Bon, c'était pas assez bien compacté" qu'on se dit.

Ça fait qu'on refait des boulettes en les compactant un peu plus, remet ça à cuire, ça refait pareil...impossible de virer ça de bord sans que ça s'émiette! Je vous rappel qu'on avait 6 boulettes au départ, il n'en reste plus rien que deux! Ok, ça y est, c'est le moment où je me rends à l'évidence, je prends le téléphone et j'appèle ma mère... Ça répond pas...essaye le cellulaire, aucune réponse non plus. En passant, quelqu'un peut me dire à quoi ça sert d'avoir un cellulaire si tu l'emmène pas avec toi!? C'est fait pour être joignable partout non!!... En plus, ma mère est toujours à la maison et quand j'ai besoin de son aide, c'est là qu'elle est sortie! Fuck my life!

Alors, troisième et dernier essaie (puisqu'il ne nous reste que deux boulettes). Je me rabaisse et, OUI, JE GOOGLE: "comment faire cuire des hamburgers"! Les résultats sont quelques peu décevants, rien à part "faire cuire dans une poêle ou sur le grill"...Je le savais déjà ça, je suis pas plus avancé! Sauf que je vois que certaines recettes utilise un œuf. Je me suis dit que probablement que ma mère à oublié de me dire qu'il en fallait un pour lier le tout...Alors donc, on casse un œuf dans les deux dernières boulettes. C'est le tout pour le tout!
Le mélange reste quand même un peu mou mais ça se tient. On fait cuire ça et... Bonne nouvelle! ...Ça colle et ça se décâlisse tout ENCORE! Malgré ma colère, pendant que ma soeur essaie de faire cuire la dernière boulette, je lui lance pour rigoler un peu " Va falloir que tu sacre une volée à celle là aussi pour pas qu'on se chicane pour avoir la plus belle!"...Finalement, on sacre ça entre 2 pains avec une tranche de faux fromage, TIENS!

Je mangeais ça avec la crainte qu'il me rende malade tellement c'était mou! Je me disais que ça se pouvait pas que ce soit cuit avec cette mollesse là! Mais ça faisait quand même 10 minutes que c'était à cuire. Du steak haché ça prends pas de temps à cuire, même en boulette...

Résultat: Deux filles en tabarnak parce qu'elles ont réussis à gaspiller une livre de steak haché dans des hamburgers affreusement dégueulasses et ratés qui ont finis dans la poubelle...

Heille des hamburgers, c'est facile à faire, c'est la base voyons...tout le monde sait faire ça....NON! Pas nous autres! Je peux te faire cuire un rôti de porc, mais des hamburgers oubli ça!
La preuve:


















"J'ai manqué une étape dans ma vie, celle comment faire des hamburgers!" - Marie