Je comptais écrire un billet sur la finale de la série "Les Invincibles", diffusée à Radio-Canada hier soir, mais je me suis rendue compte, en lisant un autre blog, que ce serait vraiment chien. Pourquoi? Parce qu'il y a des gens qui ne l'on pas encore visionné! Es-ce qu'il y a quelque chose de plus frustrant que de savoir la fin d'une série avant de l'avoir vu!? Il y a toujours un tarla pour venir te raconter l'épisode même si tu dis a tout le monde que tu ne veut AUCUN détail parce que tu l'a pas vu! Et la, il trouve le moyen de te dire: "ouin, mais c'est pas le punch.." ...PIIIIS! Si tu le dis c'est que ça doit être assez important pour que t'en parles!
Comme beaucoup de gens regarde maintenant les séries sur DVD, en marathon, quand tu as su la fin, c'est presque impossible de regarder la série sans toujours penser: "ha ben la, c'est vrai, c'est ça qui arrive à la fin..." Ça gâche tellement tout!
D'autant plus qu'avec les blogues, facebook et twitter, il n'y a plus moyen de pas savoir... c'est certain qu'il y quelqu'un qui l'a écrit quelque part et que tu vas tomber dessus.
Bref, je ne vous en parlerai pas et je ne ne vous dirai même pas par quelles émotions je suis passée hier soir sur cette finale de cette extraordinaire série. Seule chose, c'est vraiment dommage que ce soit terminé, mais il ne pouvait aller plus loin, c'était pas mal rendu à la limite. Ça ne sert à rien d'étirer la sauce (lire Virginie..).
Petit moment de bonheur
Il y a 14 ans